La présence de rongeurs dans les immeubles et les maisons peut engendrer de gros dégâts et devenir un véritable enfer !

Snaptrap est la solution idéale pour un avenir sans nuisibles.

Dans le domaine de l'immobilier la dératisation est une nécessité afin de vivre dans un environnement sain et agréable. Propriétaires, locataires, syndics, il faut impérativement mettre en place des plans de dératisation pour lutter contre ces rongeurs dévastateurs.

Les risques d'invasions de rongeurs dans les propriétés

Les rongeurs sont les nuisibles les plus redoutés des propriétaires, des agences immobilières et des syndics. Ils abîment, souillent, mangent la nourriture et véhiculent des maladies transmissibles à l'homme. Il est important de s'en débarrasser le plus rapidement en mettant en place des plans de dératisation.

Les conséquences d'une dératisation :

➤ En tant que propriétaire de bien, agence immobilière et syndic, vous garantissez un environnement sain, propre et agréable pour les locataires.

➤ Cela permet d'éviter la transmission de maladies pouvant être transmises à l'homme.

➤ Eviter la dégradation des tuyauteries, des toitures ou encore de l'isolation.

➤ Eviter les risques de fuites de gaz et court-circuits causés par les rongeurs. Ceux-ci adorent grignoter les câbles, le béton, les murs...

Réglementations pour les propriétaires et gérants

Depuis la mise en vigueur de la loi du 9 aout 1978, les propriétaires et gérants doivent prendre les mesures nécessaires pour éviter l'invasion et la propagation des rongeurs. Ils doivent procéder, si nécessaire, à des opérations de dératisation.

Les logements, les caves, les parties communes et les parties privatives doivent être surveillés en permanence afin d'éviter l'apparition de rongeurs.