Pour les établissements recevant du public l'invasion de rongeurs est un problème à traiter avant son apparition
Les ERP sont concernés de près par les invasions de rongeurs (rats, souris). Ces nuisibles peuvent véhiculer des maladies transmissibles à l'Homme, et créer de nombreux dégâts dans les installations et les stocks de denrées alimentaires.
De plus, leur présence à un impact très négatif sur l'image des établissements (Hôtels, restaurants, parcs de loisir, campings, stations service...).
Tous les établissements faisant partie des ERP (établissement recevant du public) sont dans l'obligation d'établir un plan de dératisation, pour un environnement sain et exempt de nuisibles.
Pour être en conformité avec la législation, Snaptrap est une solution discrète et très efficace pour lutter contre l'invasion des rats.
Les types d'établissements touchés par les rongeurs
1. L'hôtellerie-restauration
La prolifération des rongeurs constitue une véritable menace sur la santé publique, notamment dans les zones de restauration et d'hébergement. Responsable d'un restaurant, d'un café, d'une salle de réception ou d'un hôtel, désormais, avec la solution SNAPTRAP, vous pouvez éviter les mauvaises expériences de clients mécontents dues à la présence de rongeurs.
Aujourd'hui, il est très facile de laisser un avis négatif sur internet... ce qui peut causer des conséquences désastreuses sur votre image de marque. Snaptrap vous évitera ce genre de désagrément.
Installez des pièges SNAPTRAP discrets et efficaces, ils attraperont les éventuels rongeurs qui tenteraient d'entrer dans vos locaux.
L'industrie hôtelière et la restauration doivent impérativement mettre en place un plan HACCP (système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques) et suivre un code d'hygiène. Des règles de sécurité alimentaires doivent être respectées, conformément à la loi sur les produits de base.
2. Les établissements de santé
Les hôpitaux et autres établissements de soins sont aussi concernés par la présence de rats et souris dans le restaurant, la buanderie, la cuisine ainsi que les chambres des patients. Ils souillent tous ces lieux avec leurs excréments et endommagent les stocks et autres équipements publics.
Offrez un service irréprochable à vos patients, dans un environnement sain exempt de parasites et autres rongeurs, grâce à la boite connectée Snaptrap.
Prévoyez un plan professionnel de dératisation afin de garantir l'hygiène et la sécurité des équipements.
Il vaut mieux prévenir que guérir, y compris pour les nuisibles.
3. Les stations services
Les stations services accueillent des clients de jour comme de nuit. La présence de nourriture dans ces lieux et dans les zones de stockage attire inévitablement les rats. Les dégâts provoqués sur les denrées et le matériel peuvent être considérables.
Pour lutter contre cette recrudescence, installez des pièges à rats SNAPTRAP, une boîte connectée qui vous permettra de suivre à distance, 24h/24, 7j/7 l'efficacité du piège.
Plus besoin de visiter les pièges quotidiennement !
4. Les parcs de loisir
Les parcs de loisir sont aussi touchés par la présence indésirable de rongeurs, tels que les souris ou rats. Ceux-ci sont principalement attirés par les poubelles et les zones de stockage (snack, restaurants etc).
L'apparition de rongeurs peut transformer les vacances idéales en véritable cauchemar. Très vite, les clients déposent des avis négatifs sur internet et perturbent ainsi l'image et la réputation de votre établissement.
Installez des pièges connectés Snaptrap pour limiter la présence de ces rongeurs indésirables.
Quels sont les avantages du piège à rats SNAPTRAP ?
Efficace
La boîte connectée utilise un système sensible et infaillible. Inoffensives pour l'environnement, ces boites s'installent facilement, n'importe où.
En savoir plus !Connecté 24H/24
Boite connectée avec un capteur qui permet de surveiller à tout instant chaque piège depuis son mobile. Recevez une alerte lorsque l'animal est capturé. Terminé les tournées quotidiennes !
Contactez-nous maintenant !Sans poison
SNAPTRAP n'utilise aucune substance toxique conformément à la loi en vigueur depuis 2019 sur la lutte préventive contre les rongeurs.
En savoir plus !